Mind-about-you

Les volutes de fumée.

Lundi 26 décembre 2011 à 13:13

L'amour ne connaît pas le temps. L'amour n'appartient ni à vous ni à moi, il n'est jamais personnel; on peut aimer une personne, mais lorsqu'on limite ses sentiments à un seul être, il cesse d'être de l'amour. Dans lamour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour la misère, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines.
Il faut faire très attention au temps et à la pensée. Cela ne veut pas dire que nous devons vivre uniquement dans le présent, ce serait une absurdité. Le temps est le passé, modifié, qui continue dans le futur. C'est un continuum auquel la pensée s'accroche. Elle s'attache ainsi à quelque chose qu'elle a crée de toutes pièces.

Lundi 5 décembre 2011 à 20:16

Parce qu'elle voulait juste qu'on se souvienne d'elle.
Beauté du baroque, perles brillantes et volutes sonores d'une femme tourmentée.

Lundi 5 décembre 2011 à 20:03

http://mind-about-you.cowblog.fr/images/lajupebymoumine-copie-1.jpgOui, j'ai été enceinte d'une madeleine au citron.

Lundi 5 décembre 2011 à 19:56

 
La réalité n'existe pas, elle n'est que le script de ce que l'on se fait dans sa tête. Elle est totalement relative.
Je suis moi un jour, je suis autre le jour suivant. Sur scène ou dans la vie, qu'est-ce donc qui n'est pas mascarade, maquillage, déguisement, théâtralisation, exhubérance et invention. Balzac parlait de la comédie humaine. Sommes nous réellement ce que nous sommes, n'avons nous pas envie de nous libérer de nos chaines, être des autres pour un temps, être soi-même pour plus longtemps. Nous nous imbibons des autres. Je suis ivre des autres, ivre de toi, ivre de tendresse, ivre de colère, à mes heures perdues ou indues, ivre d'amour. L'ivresse n'est qu'une façon de voir la réalité.
 
Elle voit le monde à travers des yeux différents tous les jours. Des yeux d'enfants avec leur capacité de s'émerveiller sans cesse. Des yeux de femme, des yeux critiques, des yeux mesquins, des yeux remplis de compation, de tendresse, d'amitié, de maladresse, de peur, de tristesse. Elle voudrait que tous ses sens soient reliés pour dévorer des yeux le monde entier et s'emmitouffler dans les odeurs ocres en cette période. Sa réalité à elle, elle est belle et savoureuse.

Lundi 5 décembre 2011 à 19:41

http://mind-about-you.cowblog.fr/images/DancebyNaturalBornCreative.jpg Dans Grandiose il y a Grandis et Ose!

Vendredi 2 décembre 2011 à 11:24

http://mind-about-you.cowblog.fr/images/68112509small.jpg
 
 
 
 
Les enfants sont Platoniciens, si ce n'est pas beau, c'est faux.


Vendredi 2 décembre 2011 à 11:17

http://mind-about-you.cowblog.fr/images/A5PSJXTCA35143QCA7N2F4XCAYLVVYPCAAIKP8SCAQNDBHHCAV161BDCAGFK31XCAXLR39KCA890KPKCA6Y6TJ9CANUU43LCA2J4VOUCA287JKECAJMA6WUCACWW1E6CAVLN2I8CADUV2B1CAKH6MLU.jpgPar ce qu'un ventre c'est la vie. Elle est comme une mère qui enfante. Siège de nos émotions, émergeantes des profondeurs du moi. Elles sont à chaque mélodie un don de soi, un second nous, offert à tous. Nous voilà nu, montrant le nombril, livrant l'échine et l'ivresse en plus.


Vendredi 2 décembre 2011 à 11:07

"Ta voix est une personne. Il te suffit de lui dire quoi faire, pas besoin de lui dire comment le faire."
http://mind-about-you.cowblog.fr/images/Laroberosebycetrobo.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast